Média

Plage Legzira parmi les 40 top plages du monde

La plage de Legzira située à quelques dizaines de kilomètres de la ville de Sidi Ifni, offre du farniente à ceux qui veulent se ressourcer au calme, et de l’aventure à ceux qui recherchent de l’adrénaline en pratiquant un sport nautique.

Legzira

Longue de 4 kilomètres, cette plage est connue par son sable fin et se rejoint facilement depuis la charmante ville Sidi Ifni, qui est connue par sa délicieuse cuisine, et surtout par son architecture remarquable.

La plage de Legzira attire des touristes occidentaux, principalement des jeunes couples et des familles à la recherche de tranquillité, car cette plage est calme, relaxante, et plutôt sauvage. Elle est aussi fréquentée par les habitants de Sidi Ifni et les expatriés.

La plage de Legzira est principalement bordée par des hôtels et des écoles de surf, il est possible de louer le matériel de surf et des chaises à la journée. Et pour se restaurer, il y a des restaurants de plage qui se trouvent juste à côté et qui proposent de la cuisine marocaine et  européenne.

À Legzira, le sable est fin et plutôt clair. Et l’eau n’est pas translucide mais elle est propre et rafraîchissante. Il est possible de louer une planche de surf ou kayak pour se rendre sur le centre d’île, et aussi de se promener dans ses 4 splendides arches à dos de cheval, en quad, ou en parapentes.

Allez, je suis sûre que vous y pensez ! Venez vous baigner dans les douces vagues de la plage de Legzira!

Leave a Comment

X